Vous vous souvenez de ce très vieux dessin animé de Disney avec les squelettes? Ils dansent tous autour du cimetière, passant un bon vieux temps. Ils commencent même à jouer du xylophone en utilisant la cage thoracique / la colonne vertébrale des squelettes. C’est incroyable. Ne me croyez pas sur parole, regardez-le rapidement.
Je suis le genre de personne qui croit que Halloween devrait être célébrée toute l’année, il est donc difficile de sous-estimer l’influence de ce dessin animé sur le développement de ma personnalité. Honnêtement, il y a une version de ce dessin animé qui joue dans ma tête depuis aussi longtemps que je me souvienne. Parfois, la musique est un peu différente – parfois la musique finit par être très lourde – mais en général, c’est la même chose. Les activités des squelettes, par contre, changent constamment.
Il y a quelque chose à propos des squelettes faire des trucs ça me fait craquer. Alors que je me moque des squelettes qui font des choses effrayantes, c’est quand ils font le banal qui chatouille vraiment mon drôle d’os (gémissement). Buvant du café? Drôle. Faire la vaisselle? Hilarant. Faire du skate en buvant une bière? Putain, oui!
Les tatouages dans la galerie ci-dessous sont une délicieuse combinaison du macabre et du léger. Alors que l’expression “Memento Mori” est un choix de tatouage populaire pour rappeler aux gens que leur temps dans ce monde est limité, ces tatouages se moquent du sérieux de ces pièces en montrant le monde à venir comme un endroit charmant.
La vie est assez sérieuse, surtout ces jours-ci. Penser l’au-delà comme un endroit où nous pouvons nous amuser avec nos compagnons morts est un peu réconfortant et très amusant à imaginer.
Alors, oui, nous allons tous mourir. Mais peut-être que nous nous amuserons un peu une fois que nous y serons, non?