Alors qu’il était un tout nouveau parent, Joe Jonas a collecté une nouvelle encre. Le lundi 5 octobre, l’épouse de Jonas, Sophie Turner, a publié une photo de son mari et les fans ont rapidement remarqué de nouveaux tatouages. Les tatouages en question sont trois petits visages sur son avant-bras, que beaucoup ont soupçonné de symboliser ne voir aucun mal, n’entendre aucun mal et ne dire aucun mal.

Bien que le calendrier de ce nouveau tatouage soit toujours en suspens, les pièces ont l’air fraîches et basées sur le travail passé de Jonas, nous pouvons préciser que ces tatouages ont probablement été encrés par Eva Krbdk ou Dragon. Eva a encré Jonas en 2018, créant «La persistance de la mémoire» de Salvador Dali sur son biceps. Dragon a réalisé plusieurs pièces sur Jonas (ainsi que Turner) ces dernières années, y compris un portrait de son défunt chien Waldo en 2019.
Eva et Dragon sont connus pour créer des micro-tatouages incroyablement réalistes, et ils sont tous les deux incroyablement familiers avec l’artiste référencé dans la pièce de Jonas. Ces tatouages sont inspirés de l’artiste italien Piero Fornasetti, qui était l’un des artistes les plus prolifiques du 20e siècle. Bien qu’il soit connu pour se lancer dans plusieurs styles différents, on se souvient souvent de son obsession artistique pour Lina Cavalieri. Cavalieri était une chanteuse d’opéra italienne née en 1874 et décédée en 1944. En 1952, Fornasetti tomba sur sa photo dans un magazine et la proclama la plus belle femme du monde, reproduisant son visage pour les années à venir. Sa collection Cavalieri est devenue connue sous le nom de tema e variazioni et a été appliquée à de nombreuses toiles – des assiettes aux meubles en passant par les tatouages.
Que pensez-vous du nouveau tatouage de Joe Jonas? Faites-nous part de vos réflexions sur cette histoire dans la section commentaires sur