Au cours des trois dernières décennies, Compton, en Californie, a élevé certaines des plus grandes stars du hip-hop, et le parolier Problème s’assure que son nom restera dans les mémoires. “Coffee & Kush Vol. 2”, la deuxième installation de sa trilogie mixtape, le rend solidement compte. Alors qu’il est allé complètement en solo au printemps 2020 sur le volume 1, la nouvelle mixtape revendique des apparitions formidables de Snoop Dogg, Freddie Gibbs, Tyrese, Jay Rock, Jack Harlow, Daphne Wayans et Terrace Martin.
Nous avons parlé avec Problem pour notre prochain numéro de santé / vacances, et il a expliqué que collaborer avec ces légendes était en fait une expérience assez organique.
«Ces gars ne sont que mes amis, et ce sont les gens qui me parlaient toujours. Si j’ai chaud ou froid, ils étaient toujours là », dit-il. «C’était toujours plus grand que la musique, et juste grâce à la grâce de Dieu, tous ont grandi et sont devenus énormes ou sont restés énormes. Quand il s’agit de Snoop Dogg, ou Freddie (Gibbs) qui est réapparu en tant que star, ou Jack Harlow que j’ai rencontré il y a peut-être trois ans en étant exactement de la même manière à travers la célébrité; Jay Rock, j’ai commencé avec lui. Ce sont d’énormes stars qui ont accompli des choses incroyables, mais ce sont mes amis. Je remarque juste que je préfère baiser avec les gens qui me baisent plutôt que d’aller ailleurs. Mes amis sont cool comme de la merde, et se balancent juste avec la vidéo.
«Beaucoup de choses ont été créées avant cette année», poursuit-il, «donc nous ne savions pas qui allait avoir chaud ou froid. Jack Harlow m’a appelé et il m’a dit: “ Aye man, rappelez-vous ce joint que nous avons fait? ” J’ai dit: “ Ouais, je vais le jeter sur le prochain projet ”, et tout d’un coup, peut-être une semaine ou deux après ça, il a pris feu.”
Qu’il enregistre avec ses amis ou qu’il part seul, il ne fait aucun doute que Problem est là pour le long terme, loyalement.
Vous pouvez écouter Coffee and Kush Vol.2 ici et regardez le nouveau visuel de «Florence» ci-dessous.