Le demi offensif des Cowboys de Dallas, Ezekiel Elliott, est peut-être en train de repenser la façon dont il a célébré son premier touché de la saison 2020. Après avoir couru dans la zone des buts, Elliott s’est tourné vers les caméras et a remonté son maillot pour révéler un script de tatouage lisant “Feed Me” sur son ventre. Le tatouage est devenu l’un des principaux scénarios derrière le jeu et le monde l’a remarqué, y compris une ancienne superstar de la WWE qui a trouvé le slogan un peu trop similaire à celui que les fans de lutte enragés avaient l’habitude de crier pendant qu’il était sur le ring.
Ryback, né Ryan Reeves, était connu pour dominer les matchs avec des coups rapides de brutalité et, généralement en se tenant au-dessus d’un adversaire vaincu, prononçant la phrase «Nourris-moi plus! Bien que cela fasse des années qu’il ne soit pas sur le ring, Ryback prétend posséder une marque sur la phrase et est prêt à intenter une action en justice contre Elliott.
“Je vais l’attacher pendant des années”, a déclaré Ryback dans une diatribe sur sa chaîne YouTube. “Il ne l’utilise pas. Alors il ferait mieux de demander à un bon tatoueur d’aller lui faire recouvrir ce tatouage merdique sur son ventre.”
Elliott, qui est connu pour être un fan de lutte, utilise l’expression «Nourris-moi» (comme dans, nourris-le avec le football) depuis qu’il est à Ohio State, où il en a hérité de Carlos Hyde. Bien qu’Elliott ait utilisé la célébration depuis au moins 2016, le tatouage a été ce qui a poussé Ryback au bord de la poursuite. “C’est exactement ma phrase”, a déclaré Ryback. “C’est exactement. Et c’est le même sens. Et ça va semer la confusion.”
Il reste à voir si un tribunal déciderait que l’expression est exactement la même, mais il y a de fortes chances que ce ne soit pas le cas parce que, vous savez, ce n’est pas exactement la même chose. Et, soyons honnêtes ici, la phrase «Feed Me» n’est ni révolutionnaire ni unique. Si quoi que ce soit, Elliott et Ryback l’ont volé à Audrey II dans «Little Shop of Horrors».
Il reste à voir si Ryback va étayer ses propos par une action en justice. Si vous nous demandez, il y a assez de nourriture pour nourrir Ryback et Elliott.