À l’âge de 20 ans, Pete Davidson est devenu l’un des plus jeunes membres de la distribution de l’histoire de “Saturday Night Live”. À cette époque, nous l’avons non seulement vu grandir en tant que comédien, mais aussi développer une impressionnante collection de tatouages. Au cours des six années où Davidson a été sur SNL, il a collectionné un certain nombre de tatouages visibles, y compris de nombreux morceaux avec son fiancé de l’époque Ariana Grande (dont beaucoup il a depuis couvert), un hommage à son père décédé le 11 septembre et tatouages pour certaines des plus grandes femmes politiques (notamment Hillary Clinton et Ruth Bader Ginsberg). Cependant, son voyage de tatouage touche peut-être à sa fin.
La semaine dernière, un critique de cinéma nommé Mike McGranaghan a assisté à un événement virtuel de questions-réponses avec les membres de la distribution du film de Davidson 2020 «Le roi de Staten Island».
, McGranaghan a allégué que Davidson est “
en train de retirer tous ses tatouages, “ce qui a choqué de nombreux fans inconditionnels de Davidson sur les réseaux sociaux.
Nous avons décidé de faire notre propre enquête et parce que Davidson a désactivé son Instagram, il nous a rendu la tâche assez difficile. Cependant, il est récemment apparu dans une campagne de vêtements pour son artiste et ami de longue date Snuffy NYC, ce qui peut confirmer les soupçons.
Sur la photo, publiée sur Instagram de Snuffy le 2 décembre, Davidson modélise un bonnet, un t-shirt et un jean pour Bureau de Morwin Shmookler. Mis à part les fils malades, nous avons remarqué que les mains de Davidson semblent un peu plus nues que d’habitude. Avant ces coups, Davidson avait des tatouages sur ses jointures, ainsi qu’un morceau sur le dessus de chaque main.
“Il a même montré sa main, ce qui est déjà fait”, a déclaré McGranaghan à un fan sur Twitter. “Il a dit qu’il fallait 3-4 heures dans le fauteuil de maquillage pour les couvrir, alors il a pensé qu’il serait plus facile de les brûler. de.'”

photo par @daveydiamond
Bien que l’expression «brûlé» nous fasse grincer des dents, car ce n’est pas techniquement comme ça que la suppression laser fonctionne, nous sommes tristes de voir l’encre de Pete disparaître. Mais, nous ne sommes pas encore totalement convaincus que Davidson va supprimer tous ses tatouages, car cela prendrait beaucoup de temps et beaucoup de ses pièces proviennent d’artistes de renommée mondiale. Mais, si tel est le cas, jetez un coup d’œil à certains de nos tatouages préférés que Davidson a collectionnés au fil des ans dans la galerie ci-dessous.

Tatouage par Machine Gun Kelly

Tatouage par London Reese

Tatouage par Jon Mesa

Tatouage par Jon Mesa

Tatouages de Mira Mariah

Tatouage par Jon Mesa

Tatouage par Snuffy NYC

Tatouage par Snuffy NYC

Tatouage par Snuffy NYC