Tout le monde rêve de posséder sa propre entreprise. Dans le rêve, vous vous voyez faire le travail quotidien et avoir un énorme succès. Ce que vous ne considérez pas, c’est l’énorme quantité de travail nécessaire à la création de cette entreprise. Les centaines d’heures passées à planifier chaque petit détail, les nuits tardives à préparer les choses tout en conservant un travail de jour, tout cela fait des semaines ou des mois avant qu’un seul dollar n’arrive. Cela suffit à décourager la plupart des gens de tenter il.
Mais que se passerait-il si vous pouviez éviter toutes ces corvées et reprendre un magasin de tatouage déjà prospère à Las Vegas? Et si je vous disais que vous n’avez même pas besoin de trouver une énorme somme d’argent pour racheter quelques partenaires, il vous suffit de 45 $ et d’un peu de chance.
Caleb Cashew, le propriétaire de Tatouage Black Omen de Las Vegas, a décidé de tirer au sort le magasin de tatouage qu’il a construit à partir de zéro. Lorsque Cashew et sa femme ont accueilli un bébé dans le monde, ils ont récemment voulu déménager pour être plus proches de leur famille, mais cela signifiait qu’ils devaient trouver quoi faire avec le magasin de tatouage. «J’ai pensé à le vendre, mais avec tout ce que j’ai donné à cet endroit, je ne pouvais pas lui mettre un prix», dit Cashew à propos de la boutique. “J’aime aussi l’idée d’aider quelqu’un à venir dans la vie.”
En tirant au sort la boutique, Cashew donne la chance à beaucoup de gens qui n’ont peut-être pas eu l’occasion d’ouvrir leur propre entreprise de le faire. De plus, honnêtement, c’est très amusant d’envisager même la possibilité de posséder un magasin de tatouage, non? Nous avons parlé avec Cashew de la tombola et plus encore, consultez notre interview ci-dessous.
Pourquoi tirez-vous au sort de votre boutique de tatouage?
Ma femme et moi avons eu un petit garçon le 18 octobre. C’est notre premier enfant, mais aussi le premier petit-enfant de ma mère, le premier arrière-petit-enfant de ma grand-mère et le premier petit-enfant du père de ma femme. La famille est importante pour moi et ma femme, alors nous voulons nous rapprocher de tout le monde car ils sont tous sur la côte Est.
Comment avez-vous eu l’idée de faire cela? Y a-t-il une raison pour laquelle vous n’avez pas simplement envisagé de vendre la boutique?
Quand nous avons décidé que nous voulions nous rapprocher de la famille pour que notre petit puisse grandir avec ses grands-parents, je savais que je devais faire quelque chose avec la boutique. Nous sommes ouverts depuis septembre 2016 et nous avons consacré beaucoup de travail à cet endroit ainsi qu’à la construction de l’entreprise, donc je ne voulais pas simplement la fermer pour déménager. J’ai pensé à le vendre mais avec tout ce que j’ai donné à cet endroit, je ne pouvais pas lui mettre de prix. J’aime aussi l’idée d’aider quelqu’un à venir dans la vie. J’ai donc dû trouver un moyen de collecter une somme décente tout en ne mettant pas quelqu’un dans des milliers de dollars de dettes s’il obtenait un prêt commercial ou en aidant quelqu’un qui est déjà riche à s’enrichir. C’est là que ça m’a frappé, une tombola!
Quelle meilleure façon de collecter des fonds tout en maintenant l’investissement de chacun à un niveau bas. J’ai décidé de vendre des tirages au lieu de vendre simplement des billets de tombola de cette façon, tout le monde en a pour son argent. De plus, chaque billet de tombola est accompagné d’un chèque-cadeau. Le tirage au sort est le moyen idéal pour uniformiser les règles du jeu où même le petit gars peut entrer, une chance égale!
Envisagez-vous de prendre votre retraite en tant que tatoueur / de poursuivre quelque chose de différent?
Nan. Une fois que nous aurons déménagé, je sentirai la zone dans laquelle nous nous trouvons et déciderai de la direction à prendre dans l’industrie du tatouage. Je prévois également de visiter Vegas au moins une fois par an pour tatouer mes clients, c’est donc un autre bonus pour quiconque gagne Black Omen car quel meilleur endroit pour moi pour travailler sur mes clients que dans mon ancienne maison.
Quel a été l’intérêt jusqu’à présent?
Les choses étaient un peu lentes au début. Je comprends, il y a beaucoup d’escroqueries là-bas. Après être entré dans le Las Vegas Review-Journal, les choses se sont un peu améliorées. Je sais qu’il faudra du travail pour créer une dynamique, c’est ce que j’essaie de faire. Chaque article de magazine, article de presse, interview de podcast est plus une validation et une preuve au public que cela est légitime.
Quelqu’un a-t-il essayé de vous empêcher de faire ça? Dans le même ordre d’idées, est-ce que quelqu’un a essayé de s’immiscer et d’acheter directement la boutique depuis que vous avez fait connaître vos intentions?
J’ai eu quelques non-disants qui sont convaincus que je vais échouer, sinon non. Jusqu’à présent, j’ai eu quatre offres forfaitaires. J’ai confiance dans le tirage au sort et, comme je l’ai déjà dit, je veux créer une opportunité incroyable pour tout le monde.
Je suis sûr que vous y avez réfléchi un peu, mais quel genre de personne espérez-vous remporter la tombola?
Ils n’ont pas besoin d’être tatoueurs mais j’espère que c’est quelqu’un avec une passion pour l’art et les tatouages. Quelqu’un qui a la tête bien droite et qui continuera à pousser Black Omen en avant. Quelqu’un qui traite ses artistes et ses clients avec respect.
Vous êtes devenu un peu fou avec le numéro 21 à la date à laquelle vous allez choisir un gagnant, une raison à cela? Est-ce un chiffre porte-bonheur?
21 est un bon nombre! Mais j’aime surtout la continuité. Les tirages 2021 d’ici le 21 juillet 2021 semblent agréables.
Avez-vous eu des doutes?
HA! Absolument. Tout d’abord, Black Omen est mon bébé. Cela m’a tellement changé et m’a aidé à grandir. Aussi le souci de quelqu’un de ne pas rendre justice à la boutique. Mais j’y suis maintenant. J’ai reçu des commandes donc il n’y a pas de retour en arrière!
Qu’est-ce qui vous manquera le plus à propos de Black Omen une fois qu’il aura été transmis?
Entrer dans un magasin avec des tonnes de caractère que j’ai construit de mes propres mains qui m’a permis de vivre ma vie selon mes propres conditions. Sachant que j’ai un endroit génial à Vegas qui laisse une impression sur les gens. Et la famille, pas seulement les artistes, mais aussi les clients. Ils ont tous été incroyables (surtout lol) mais c’est pourquoi il est important pour moi de revenir ici après le déménagement et de garder ma relation avec eux.